Canicule-Des restrictions d’eau dans tout le Morbihan
Le préfet du Morbihan a pris un arrêté ce mercredi 24 juin pour restreindre l’usage de l’eau à la fois pour l’irrigation agricole, les industriels mais aussi les particuliers, avec une interdiction de remplir les piscines, de laver sa voiture, dans tout le département.