Canicule : déclenchement du plan Blanc à l’hôpital de Niort
L’hôpital de Niort est le premier de la région a activé son plan Blanc. Une décision prise en raison de la canicule exceptionnelle qui sévit sur la moitié Ouest de la France et qui devrait entraîner un afflux de patients dans les prochains jours. La direction pourrait rappeler des personnels.