Canicule dans l’Yonne : au cœur de la cellule de crise de la préfecture
Elle est devenue la pièce centrale de la préfecture de l’Yonne. Depuis une semaine, les agents des services de l’État se relaient tous les jours au sein de la cellule de crise. Dimanche 21 juin, alors que l’Yonne basculait en vigilance rouge canicule pour la troisième fois seulement de l’Histoire, le préfet activait le centre opérationnel départemental (COD). Un service…