Canicule dans l’Oise. Un pic de pollution à l’ozone attendu pour la journée du mardi 23 juin
La journée de ce mardi 23 juin devrait connaître un pic de pollution à l’ozone dans le ciel de l’Oise. Les services d’Atmo Hauts-de-France mettent en garde contre cette pollution de l’air dans les départements du Nord, du Pas-de-Calais, de la Somme, de l’Aisne et de l’Oise.Cinq des six départements de la région Hauts-de-France seront touchés par cet épisode de…