Canicule dans les écoles : le rectorat annonce la fermeture de 77 établissements dans l’académie Nancy-Metz ce lundi 22 juin
Avec la canicule, les élèves du primaire et du secondaire sont au premier plan. Le rectorat de l’académie Nancy-Metz, qui a activé une cellule de crise vendredi 19 juin, annonce la fermeture de 77 établissements scolaires, 153 aménagements d’horaires et d’espace et six fermetures les après-midi. Des informations qui évoluent en temps réel.