Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 19:07 - LaNouvelleRepublique.fr Canicule dans les Deux-Sèvres : le défi des glaciers niortais face à la fournaise Alors que les Deux-Sèvres doivent affronter une intense vague de chaleur avec des températures pouvant atteindre 41 °C dès la semaine prochaine, à Niort, les professionnels de la glace ne profitent pas tous de la canicule. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr