Canicule dans le Puy-de-Dôme : les premières restrictions d’eau tombent
Alors que la vigilance rouge canicule a été activée, lundi 22 juin, dans le Puy-de-Dôme, la situation des cours d’eau inquiète. La préfecture du département avait activé la « vigilance », le 4 juin dernier, mais dans un nouveau communiqué des arrêtés de restrictions ont été pris, notamment pour les territoires de la rive droite de la rivière Allier, le bassin versant de…