Canicule dans la Somme : le sport interdit en extérieur et l’alcool prohibé sur la voie publique
La vigilance rouge «Canicule extrême» sur la Somme à partir de ce mercredi midi amène la préfecture à prendre des mesures.Elle va ouvrir un «Centre Opérationnel Départemental (COD) à la préfecture à partir de mercredi afin d’assurer le suivi permanent de la situation, la coordination de l’ensemble des services de l’État et la mobilisation de tous les acteurs concernés».«Une ligne…