Canicule dans la Manche : la consommation d’alcool interdite sur la voie publique
Le préfet de la Manche a pris un arrêté interdisant la consommation d’alcool sur la voie publique à compter du dimanche 21 juin à 12 h jusqu’au lundi 22 juin à 10 h en raison des fortes chaleurs annoncées. Le département est placé en vigilance orange canicule. Plusieurs milliers de personnes sont attendues dans les rues de Saint-Lô (Manche) pour la fête de la musique,…