Canicule : comment les EHPAD ariégeois s’adaptent
« Nous sommes au niveau le plus élevé de notre plan bleu depuis quinze jours environ ». Dans une des salles climatisées de l’EHPAD du Château, à Verniolle, le directeur Bruno Bonzom accueille ce mardi 23 juin après-midi la directrice de cabinet de la préfecture, Delphine Lemaire…