Canicule : comment la ville de Roanne gère cet épisode
Il va encore faire très chaud ce vendredi dans la Loire : 35 degrés attendus à Roanne, où on s’apprête comme ailleurs, à célébrer la fête de la musique avec un grand concert. Quelles sont les précautions prises par la mairie ? La première adjointe au maire, Clotilde Robin, nous répond.