Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 11:52 - TendanceOuest.com Canicule. « C’est quasiment le bord de la mer » : de nombreux Ornais viennent se baigner à la Ferté-Plage Face à des températures extrêmes, l’Orne est placée en vigilance rouge par Météo France depuis lundi 22 juin. Pour se rafraîchir, les Ornais peuvent toujours profiter de La Ferté-Plage, à La Ferté-Macé. Lire la suite sur TendanceOuest.com