Canicule : « c’est bon pour les affaires » selon un artisan-glacier de Saint-Jean-de-Monts
Alors que la Vendée et la Loire-Atlantique sont placées en alerte rouge à la canicule, sur la côte, les vendeurs de glace s’attendent à voir du monde. Les glaces étant un aliment privilégié quand il fait chaud. Et là, il fera très chaud avec des valeurs autour des 40 degrés attendus.