Canicule. « C’est aujourd’hui qu’il faut penser à demain », ce syndicat demande une adaptation des conditions de travail des conducteurs de bus et de tram
Avec les fortes chaleurs de ces derniers jours, les conducteurs de tram et de bus de l’agglomération nantaise ont été mis à rude épreuve. Pour le syndicat Force Ouvrière, la Semitan a mis un peu de temps à s’adapter « et aujourd’hui, ils sont plutôt sur le bon chemin ».