Canicule. C’est à Vannes qu’il a fait le plus chaud en Bretagne, des températures toujours très élevées, de nouveaux records battus
De jour en jour les records effacent les précédents, avec une régularité désespérante. En Bretagne, ce mercredi, région toujours placée en vigilance rouge canicule, c’est dans le Morbihan qu’il a fait le plus chaud. À Vannes, où pour la première fois de son histoire, le thermomètre a affiché 42 degrés.