Canicule : Bordeaux adapte la Fête de la musique face à des températures pouvant dépasser les 40°C
La Gironde bascule en vigilance orange canicule ce samedi midi, avec un pic de chaleur attendu dimanche et lundi pouvant dépasser les 40°C. À Bordeaux, la Ville adapte en conséquence la Fête de la musique : les animations de l’après-midi sont annulées, tandis que les concerts du soir sont maintenus sous haute surveillance avec un important dispositif de sécurité et…