Canicule : Besançon renforce son plan d’urgence pour protéger les habitants
Face à l’épisode de fortes chaleurs, la Ville de Besançon a présenté une série de mesures immédiates destinées à protéger les habitants, notamment les plus vulnérables, et à multiplier les espaces de fraîcheur. La municipalité indique avoir travaillé dès dimanche avec les adjoints, avant une étude de faisabilité menée lundi par les services. Les mesures ont ensuite été validées en…