Canicule au Mans : la sécurité civile en renfort à l’hôpital pour déplacer et hydrater les patients de certains services
Pour faire face à cette intense vague de chaleur qui touche la France et la Sarthe, le centre hospitalier du Mans a déclenché le niveau 4 de son plan canicule, lors du week-end des samedi 20 et dimanche 21 juin 2026. Et faire ainsi face à de nombreuses sollicitations. Ainsi, samedi, le centre 15 a connu un pic de sollicitations très élevé, avec…