Canicule : au CHU de Dijon, une augmentation de l’activité aux urgences et 3.500 ventilateurs déployés
Encore une journée à frôler les 40 degrés en Côte-d’Or, département toujours en vigilance rouge canicule. Ce jeudi, le CHU de Dijon a fait un point de situation : urgences, fonctionnement global… Comme beaucoup d’hôpitaux, le site ne dispose de la climatisation que dans quelques services.