Canicule au CHU d’Angers : des soignants alertent sur des conditions devenues difficiles
Les soignants et les patients ont chaud. Très chaud ! Depuis le début de l’épisode de canicule, c’est le système D dans certains services du CHU d’Angers. Il fait jusqu’à 38 degrés à la maternité et les services sont en surchauffe. Dans certaines salles du CHU d’Angers, comme ici en médecine post-urgence, il fait jusqu’à 35 degrés. Des couvertures de…