Canicule : Atmo Hauts-de-France déclenche son deuxième seuil d’alerte de pollution à l’ozone
C’est une habitude à chaque épisode de forte chaleur. Et coutumier lors de canicules. Atmo Hauts-de-France déclenche son seuil d’alerte de niveau 2, mardi 23 juin, sur les concentrations à l’ozone. C’est le niveau d’information et de recommandation.«Atmo Hauts-de-France prévoit un épisode de pollution à l’ozone sur les cinq départements des Hauts-de-France», explique l’observatoire de la qual…