Canicule : Arques ouvre une salle toute la nuit, l’AMGA annule son gala… Toutes les conséquences sur l’Audomarois
Depuis mercredi midi, le département du Pas-de-Calais est passé en vigilance rouge à cause de la canicule. Villes et administrations, écoles, associations, tous sont obligés d’adapter leur mode de fonctionnement. On fait sur le point sur les initiatives mises en place et les conséquences sur certains évènements.