Canicule. Aménagement des épreuves du brevet : « ce sont des promesses en l’air », s’indignent des parents d’élèves
Tandis que les températures restent très hautes, les élèves de troisième sont concentrés sur leur épreuve de français depuis 9 heures, ce vendredi 26 juin. La FCPE, première fédération des parents d’élèves de la Sarthe, exprime sa colère face aux « promesses » du gouvernement sur l’organisation de l’examen.