Canicule à Toulouse : pourquoi le Muséum a dû fermer en urgence ?
Alors que la Haute-Garonne reste placée en vigilance rouge canicule, les Toulousains cherchent désespérément un refuge contre la chaleur. Mais l’un des lieux souvent prisés pour se mettre au frais, le Muséum de Toulouse, a dû fermer ses portes en urgence après une panne générale de sa climatisation.