Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 17:06 - LaDepeche.fr Canicule à Toulouse : pourquoi la mairie a décidé de laisser les écoles ouvertes malgré la vague de chaleur ? Alors que la Haute-Garonne est placée en vigilance rouge canicule ce lundi 22 juin 2026, la mairie de Toulouse a choisi de maintenir les écoles ouvertes plutôt que de les fermer. Des mesures de rafraîchissement déjà… Lire la suite sur LaDepeche.fr