Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 18:47 - LaDepeche.fr Canicule à Toulouse : la mairie ferme les équipements sportifs municipaux l’après-midi ce week-end Face à l’épisode de fortes chaleurs qui touche la Haute-Garonne, la mairie de Toulouse a décidé d’adapter l’accès à ses équipements sportifs. La plupart d’entre eux seront fermés samedi et dimanche aux heures les plus… Lire la suite sur LaDepeche.fr