Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 17:34 - LaDepeche.fr Canicule à Tarbes : » On vient chercher l’eau, le calme, la nature « , sur les quais de l’Adour, nombreux sont les baigneurs qui bravent l’interdiction pour se rafraîchir Alors que la température à Tarbes est de 38 °C, certains habitants se tournent vers les quais de l’Adour pour se rafraîchir, quitte à braver les interdictions en se baignant. Ce mardi, près de 100 personnes tentant de… Lire la suite sur LaDepeche.fr