Malgré les fortes chaleurs attendues ces prochains jours et malgré le niveau de vigilance rouge sur le département, les écoles et les crèches de la ville d’Orléans resteront ouvertes lundi 22 et mardi 23 juin. Mais, l’accueil sera limité les après-midi.