Canicule à l’école : en Franche-Comté, les parents invités à garder les enfants à la maison « s’ils le peuvent »
L’académie de Besançon propose aux parents d’élèves de garder leurs enfants à domicile lundi 22 et mardi 23 juin 2026, en raison des températures caniculaires attendues. Les mairies du Doubs ont été incitées à aménager les écoles. La moyenne des températures dépassait 30°C dans les classes, vendredi dernier