Canicule à Lamballe : « Bonne surprise, la salle du don de sang est climatisée ! »
Les pics de chaleur ont freiné l’ardeur d’une vingtaine de donneurs de sang, qui se sont désistés, entre ces lundi 22 et mardi 23 juin, à Lamballe. La collecte se poursuit ce mercredi, et bonne nouvelle : la salle est climatisée ! De quoi donner envie de tendre le second bras, pour rester au frais plus longtemps.