Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 11:31 - LaNouvelleRepublique.fr Canicule à Blois : ils ouvrent des bouches à incendie et reçoivent des amendes Plusieurs amendes ont été dressées par les policiers du commissariat de Blois depuis le début des fortes chaleurs à la mi-juin 2026 car certains Blésois ont ouvert des bouches à incendie pour tenter de se rafraîchir. Une infraction punie par la loi. Lire la suite sur LaNouvelleRepublique.fr