Canicule à Besançon : Alternatiba alerte sur la souffrance des arbres en ville
La canicule que vit la France est une épreuve pour ses habitants, mais elle l’est aussi pour le vivant dans son ensemble et donc les arbres. Nombreux à Besançon, les arbres constituent une part des solutions d’adaptation au dérèglement climatique. “Encore faut-il s’en occuper”, ajoute Alternatiba ANV-Cop 21, qui observe que l’enracinement des plantations d’arbres…