Canicule à Besançon : « 3,5 millions d’euros dépensés, mais rien de prévu pour l’urgence climatique », dénonce l’opposition
Un contexte marqué par un drame Alors que les fortes chaleurs persistent depuis plusieurs jours à Besançon, les élus de la France Insoumise alertent sur la nécessité de renforcer les mesures de protection de la population. Dans un communiqué, ils rappellent le décès tragique de deux enfants âgés de 11 et 13 ans, survenu récemment dans un contexte de fortes…