Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 18:30 - LaDepeche.fr Canicule à 40 °C à Moissac : « Il fait beaucoup, beaucoup trop chaud à l’école », face à la chaleur étouffante, la mairie évacue les écoliers vers une salle climatisée Alors que le thermomètre a frôlé les 40 °C ce lundi après-midi, les écoles de Moissac ont pris leurs quartiers d’été à la salle polyvalente Confluences. Entre siestes pour les petits et tournois de badminton pour les… Lire la suite sur LaDepeche.fr