Canicule : 3 questions pour tout comprendre au “congé climatique” voulu par Marine Tondelier et Les Écologistes
“Personne ne devrait risquer sa santé ou celle de ses proches simplement pour aller travailler”. Les Écologistes ont lancé, ce dimanche 22 juin, et alors qu’une grande partie du pays est placée en vigilance rouge canicule, une pétition pour réclamer la mise en place d’un congé climatique.De quoi s’agit-il ?“Canicules dès le mois de mai, nouvel épisode de chaleur extrême…