Canicule. 15 interventions des pompiers liées à la vague de chaleur en Loire-Atlantique | Presse Océan
Le département de Loire-Atlantique a été placé en vigilance rouge canicule par Météo France à compter de ce dimanche 21 juin 2026 à midi. Les services sanitaires et de sécurité civile sont pleinement mobilisés afin de faire face aux éventuelles conséquences de cette vague de chaleur, assure la préfecture de Loire-Atlantique. Pas d’augmentation d’activités dans les services hospitaliers En ce début…