Cahors : Lancement du pôle d’accueil des victimes à l’hôpital
Il regroupe une Unité d’Accueil Pédiatrique Enfants en Danger (UAPED) et une Maison des femmes. Ce 17 juin 2026, était jour de lancement du pôle d’accueil des victimes pour l’hôpital de Cahors. Une étape importante pour l’établissement. Plusieurs protocoles et conventions ont ainsi été signés par les partenaires : Marilyne Poulain, préfète du Lot, François Mengin-Lecreulx, directeur général de l’ARS…