Cahors : Ciné-débat « Au bord du monde » ce mercredi au Grand Palais
Séance à 18 h 30. Séance ciné-psy ce mercredi 24 juin, à 18 h 30, au Grand Palais, avec la projection de « Au bord du monde ». Alexia, 25 ans, volontaire et idéaliste, arrive comme infirmière stagiaire dans le service fermé d’un hôpital psychiatrique. Malgré les avertissements de Joëlle, l’infirmière en chef, sur la distance à garder avec les patients, Alexia…