« Ça va être musclé ! » : Didier, collectionneur du Stade Toulousain, rêve d’un nouveau quadruplé contre Montpellier
Comme tous les supporters du Stade Toulousain, Didier rêve d’un nouveau quadruplé samedi contre Montpellier en finale de Top 14, au Stade de France. Le collectionneur et historien des Rouge et Noir nous raconte les finales de 1994, 1995, 1996 et 1997, qu’il a vécues au Parc des Princes.