« Ca ne dépolluera pas notre eau des PFAS, mais c’est un grand pas » : 163 foyers ardennais vont porter plainte contre X
Dans les Ardennes, pour définir l’origine de la pollution de leur eau aux PFAS et faire appliquer le principe de pollueur-payeur, 163 foyers s’apprêtent à déposer une plainte collective contre X pour mise en danger de la vie d’autrui. Au total, près de 400 habitants s’unissent derrière cette action.