« Ça me rappelle ma jeunesse » : des passagers embarquent à bord d’une vieille locomotive
Ce samedi 20 juin 2026, aux alentours de 13 heures, près de 250 passagers d’un train datant des années 1960 et 1930 sont descendus à Granville (Manche) pour se rendre au Mont-Saint-Michel. Monter dans un train, c’est être sûr de faire des rencontres, que ce soit au wagon-bar ou dans l’une des cabines. Comme dans la numéro 14, par exemple. Dans cet espace, réservé à…