Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 14:20 - LeTelegramme.fr « Ça me met dans une colère noire » : son ascenseur en panne, ce Brestois de 88 ans est coincé chez lui depuis lundi Bloqué au 10e étage par une canicule qui a mis en panne l’ascenseur de son immeuble à Brest, Alain Liot, 88 ans, dénonce une situation « intolérable ». Sa compagne est également empêchée de rentrer chez elle. Lire la suite sur LeTelegramme.fr