« Ça fout un sacré coup au moral », témoigne le fondateur de L’Arbre, après l’incendie du restaurant de Gruson
Évidemment, lundi soir, Yorann Vandriessche, même s’il ne vit plus dans le Nord, a été très vite averti que les flammes rongeaient son ancien restaurant. «On l’a revendu il y a sept ans au groupe Pascal Boulanger (toujours propriétaire des lieux), mais ça reste la maison d’enfance de mes enfants, ça nous a foutu un sacré coup, ça fait mal…