Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 13:30 - LeMessager.fr « Ça fait mal au cœur », vive émotion après l’incendie de la discothèque Le Chantier Trois jours après qu’un incendie a ravagé la discothèque Le Chantier au Mont-Saxonnex, les réactions d’habitués des lieux se multiplient. Deux employés et l’ancienne propriétaire de l’établissement nous ont confié leur émotion. Lire la suite sur LeMessager.fr