Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 6:16 - LaDepeche.fr « Ça fait deux mois que ça dure, on ne sait plus quoi faire » : les résidents d’un immeuble de cinq étages piégés par leur ascenseur Trois courroies défectueuses ont transformé le quotidien de la résidence « Closerie-Garonne », dans le quartier toulousain des Sept-Deniers, en enfer. Les résidents, dont de nombreuses personnes âgées, doivent monter à… Lire la suite sur LaDepeche.fr