Busset : les enfants de la MAM décorent et défilent pour célébrer la fête de la musique
Ce jeudi 18 juin, toutes les assistantes familiales et tous les enfants accueillis ont décoré les poussettes pour fêter la musique. En compagnie des enfants de maternelle du groupe scolaire Jean-Rouchon, ils ont déambulé de la MAM à la place de la mairie en musique. Accompagnés par Marie-Odile et Hervé, ils ont proposé danses et chants. l