Busnes : l’ancien logement des directeurs transformé pour accueillir les écoliers de Saint-Exupéry
L’émotion était au rendez-vous, vendredi soir, dans la cour de l’école Saint-Exupéry. Au moment d’inaugurer le nouveau bâtiment, le maire Franck Hannebicq annonce que les trois salles rendront hommage à trois Busnois aujourd’hui disparus. La première salle est baptisée du nom d’Alain Gallois, «un employé municipal modèle et dévoué à la commune». Une autre salle rend hommage à Alice Pouille,…