Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 11:35 - France3-Regions Brumisateurs en ville, piscine rouverte, ventilateurs dans les écoles : face à la canicule, la ville de Besançon présente son plan d’urgence Ce mardi 23 juin 2026, le maire LR de Besançon, Ludovic Fagaut, a présenté son dispositif contre les fortes chaleurs. Un plan principalement axé autour de la création de « points de fraîcheur ». Lire la suite sur France3-Regions