Brienon-sur-Armançon : succès de l’inauguration du café associatif « Saint-Loup » avec 50 nouvelles adhésions
L’inauguration du café Saint-Loup à Brienon-sur-Armançon, bistrot associatif au sein de la résidence éponyme, était l’endroit où il fallait être samedi dans la commune. Les 75 résidents ont accueilli amis, familles et Brienonnais dans une ambiance naviguant entre guinguette et kermesse. Les cocktails maison et les planches apéro préparés par le service dédié de la résidence ont ravi les papilles d’une…