Brienon-sur-Armançon : repas festif à la résidence Joséphine-Normand pour marquer l’avancée des travaux
La journée était festive et inclusive, jeudi, dans les nouveaux bâtiments de la résidence Joséphine-Normand, à Brienon-sur-Armançon. Un moment pour patienter avant la livraison intégrale et finale des travaux de rénovation et d’édification de l’ensemble (restent à conclure sur place ceux de réhabilitation du bâtiment le Trianon, espérés à la rentrée prochaine). La directrice de l’établissement, Christelle Brasseur, et toute…